10ème GTI tuning international

Publié le par tuning

 

 

ET VOILA QUAND ON VEUT FAIRE LE BLAIREAU ON FINIT TOUJOURS PAR SE FAIRE AVOIR

c'est ce qui c'est passé le soir au camping il croyait qu'il allait gagné l'audi TT mais manque de pot

il est reparti à magny cours à pied

ce n'est pas marrant pour lui mais la prochaine fois il réfléchira avant de vouloir faire des rupteurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou ben zut on se voit plus maintenant !! <br /> http://forumterrible.coolforum.info/<br /> tien l'adresse de mon forum si ta le temps d'aller sur internet ca parle de voiture (évidement) et de tout et de rien !!
Répondre
G
tkt mec j'etai a environ 150m de toi kan elle a pris feu.g eu trop les boules car je c ske ca me ferai de voir ma caisse partir en fumée.sutou kan c soi kil la faite.g meme apercu l'airbag ka peter.j'esper ke tu t'es remis sur des roues pour le prochain meeting a magny cour.courage!!!!!!
Répondre
D
Joyeux Noel!<br /> bisous
Répondre
R
sympa ton blog jte connaissai pas mais doux bisous
Répondre
S
c'est un barbecue...et tu nous invvite pas !
Répondre