gof GTI 16

Publié le

 

 

 

 

 

 

c'est une belle caisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je dit que tu va avoir une belle golf et tu a tout les merite bravo<br />  
Répondre
merci , mais sa fait un moment quelle n'existe plus  je mettrais prochainenemt les photo de ma nouvelle voiture
S
salut ca va moi je trouve ke ces caisse von etre belle une foi fini jaimerai bien voir kan el seron fini  au moin vous avez du merite de les faire vous meme alor ke yen a ki critique et ce dise aimer le tuning alor que avoir la passion de tuning c justemen ca si tu achete tou je voi pa linteret de ce la peter tu peu tre bien avoir une belle caisse mai avoir aucun merite de lavoir fai faire par des professionel et moi je trouve ca dommage mai je sui de tou coeur avec vous et je trouve ca geniale que vous fasier ca vous meme !!!!!! jaimerai beaucoup parler avec toi ou vous si tu veu mon adress msn laisse moi un comm sur mon blog  et encore une c geniale ce ke vous faite<br /> severine
Répondre
V
quel massacre! aucuns golfistes n'oseraient faire çà a sa golf!!! elle va finir jacky je crois...
Répondre
je voudrais bien voire ta caisse avant de critiquer ...<br />  <br /> en tous cas tu as une grande gueule mais pas le courage de mettre ton prénom et ton site...<br /> Vanessa<br />  
salut elle est super ta caisse tu vas tous les vendredis soir à plan de campagne je reconnais tes caisses.
Répondre